Ma Sophrologie
à Paris 16ème
Ma Sophrologie, sophrologie à Paris 16
 
Ma Sophrologie
à Paris 16ème

Mieux vivre grâce à la connaissance de nos mémoires cellulaires

La sophro-analyse des mémoires cellulaires à Paris 16 (75016)

La sophro-analyse des mémoires cellulaires

Depuis notre conception, s’enregistrent dans notre corps (l'ensemble de nos cellules) des informations :

  • Par les ressentis transmis par la mère et indirectement par l'entourage lors de la  grossesse ; 
  • Par l’intermédiaire des expériences vécues depuis notre naissance ;
  • Par l’influence qu’ont sur nous notre entourage, notre culture qui forment nos croyances et nos conditionnements.
  • Par la transmission transgénérationnelle mise en évidence par l'épigénétique.

Ces mémoires sont souvent inconscientes mais tellement ancrées dans ce que nous pensons être (notre personnalité ou le personnage) que nous sommes convaincu d'être cela et de décider librement de nos décisions, de nos comportements. Et pourtant, en prenant conscience des ces mémoires (par des recherches sur notre passé et ce depuis notre conception, en s'observant notamment dans nos émotions, nos comportements, nos schémas répétitifs) nous allons alors pouvoir opérer un véritable et profond changement et sortir de nos souffrances.

Ces informations peuvent aussi générer un mal-être, des maladies que l’on ne sait pas expliquer (le mal a dit) et aussi provoquer manque de confiance en soi, blocages, angoisses, peurs, phobies, colères, etc...

Le travail en mémoire cellulaire permet de prendre conscience de ces mémoires, de les contacter, de les éprouver pour pouvoir  petit à petit s'en libérer.

Il ne s'agit pas d'effacer nos mémoires, mais d'y apporter un éclairage différent qui va permettre de reprendre les rennes de notre vie en décidant librement et non conditionnés de manière inconsciente, par  nos émotions, nos blessures cristallisées dans notre corps, 

Commencer par Voir (ses comportements), les accepter (sans jugement) pour que cela se transforme et nous permettre alors de vivre librement et en paix.

Pour aller plus loin : Le livre : Votre corps à une mémoire de Myriam Brousse

Elle est la fondatrice de l'Ecole de Vie où je me suis formée à différents outils qui permettent d'aller à la recherche de ces mémoires comme la Grille de Vie (qui permet de revenir sur les faits concrets et vérifiables de sa vie et de la voir dans sa réalité et non déformée selon notre vécu, interprétations...), la Bio Résonance cellulaire (qui vient de la kinésiologie) et l'Astrologie thérapeutique (qui par son langage symbolique, peut nous éclairer sur nos forces et nos faiblesses, mais aussi sur nos épreuves et comment les transformer. A cela nous pouvons aussi choisir d'éclairer par le décodage biologique, un malaise, une maladie, un symptôme qui sont autant d'informations données par notre corps à prendre en compte puisque bien souvent, ils sont  le reflet d'un conflit émotionnel enfoui (conscient ou inconscient).

 

La sophro-analyse des mémoires cellulaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.